j'ai rempli le formulaire concernant l'obtention du code unlock hier sur le site de TVPAINT...faut il attendre longtemps avant de l'avoir ?
merci pour votre réponse.
PS : le nom de l'utilisateur est ECOLE BAUT.
code unlock
- Vent.sauvage
A propos du code de débloquage...
Le MAC ne semble pas reconnaitre le dongle, alors que le pc n'a pas de problème . Quand je tape les infos dans la fenêtre d'enregistrement , on me demande le code unlock . le code de bloquage n'étant pas le même sur les deux ordi, faut-il à nouveau suivre la procédure d'enregistrement ?
Le MAC ne semble pas reconnaitre le dongle, alors que le pc n'a pas de problème . Quand je tape les infos dans la fenêtre d'enregistrement , on me demande le code unlock . le code de bloquage n'étant pas le même sur les deux ordi, faut-il à nouveau suivre la procédure d'enregistrement ?
Salut Vent, je te reponds en PMVent.sauvage wrote:A propos du code de débloquage...