de nouveau la même question mais vraiment très importante:
en ayant sur 3 calques par exemple, la tête d'un personnage sur le calque 1, les yeux sur le 2e et la bouche sur le 3e comment découper en brosse les 3 calques ensemble? Et peut-on choisir le nombre ou les n° de calques à découper? cfr image rass_calques.jpg
Brosse
Brosse
- Attachments
-
- un exemple d'interface
- rass_calques.jpg (60.3 KiB) Viewed 13704 times
"Les amis, tout doit disparaître! Nous soldons la totalité de nos Ubiks électriques, silencieux, à des prix défiants toute concurrence."
Salut,
Quand tu selectionnes la decoupe de brosse, il faut activer "display" ("affichage" en francais?) dans le panneau des options (qui apparait a la place des outils).
Ceci decoupe une brosse sur tous les layers affiche, donc il faut eventuellement cacher les layers non desires avant.
Quand tu selectionnes la decoupe de brosse, il faut activer "display" ("affichage" en francais?) dans le panneau des options (qui apparait a la place des outils).
Ceci decoupe une brosse sur tous les layers affiche, donc il faut eventuellement cacher les layers non desires avant.
Quicktime is DEAD. Get over it and move on !
merci et c'est génial
"display" certainement là depuis longtemps mais jamais remarqué...
dommage j'aimais bien mes petits projets d'interface.
Hervé quand t'arrêteras-tu de ne rien oublier?
merci ematecki
seras-tu à e-magicien le 8 décembre?
dommage j'aimais bien mes petits projets d'interface.
Hervé quand t'arrêteras-tu de ne rien oublier?
merci ematecki
seras-tu à e-magicien le 8 décembre?
"Les amis, tout doit disparaître! Nous soldons la totalité de nos Ubiks électriques, silencieux, à des prix défiants toute concurrence."
Re: merci et c'est génial
Non, j'en doute.ubik wrote:seras-tu à e-magicien le 8 décembre?
Il est prevu que Patrice et Nicolas y ailles.
Quicktime is DEAD. Get over it and move on !
-