Bonjour,
J'ai essayé d'installer la 11.5 sur mon PC , mais je n'ai pas de reconnaissance du dongle . j'ai installé des drivers sentinel 7.7 mais cela n'a rien changé. Par contre aucun soucis sur le Mac. Sauf que je vais recevoir un Mac Mini pour remplacer cet iMac vieillissant et que je vois qu'il y a des problèmes avec Big Sur.
Installation sous Windows 10 v 11.5
- Vent.sauvage
Re: Installation sous Windows 10 v 11.5
Salut Vent !
Sur Windows il faut installer les 7.6.9, qui sont normalement installés par défaut en même temps que le logiciel.
Et oui, sur Big Sur, les dongles ne fonctionnent plus :s Cependant on peut te faire passer sur le nouveau système sans dongle, je vais t'envoyer un mail avec plus d'explications
Sur Windows il faut installer les 7.6.9, qui sont normalement installés par défaut en même temps que le logiciel.
Et oui, sur Big Sur, les dongles ne fonctionnent plus :s Cependant on peut te faire passer sur le nouveau système sans dongle, je vais t'envoyer un mail avec plus d'explications
- Vent.sauvage
Re: Installation sous Windows 10 v 11.5
Merci pour tout ces renseignements, je vais rééssayer sur le PC . Content que vous ayez trouvé une solution Pour Big sur