Comment télécharger la nouvelle version?

Pour la communauté francophone : aidez-vous les uns les autres sur l'utilisation de TVPaint
User avatar
ubik
Posts: 335
Joined: 25 Feb 2006, 15:00
Location: Bruxelles - Belgique - Terre
Contact:

Comment télécharger la nouvelle version?

Post by ubik »

Où quand et comment, sluüüüûuûû^rpppsss, mon éponge est tombée sorry.
peut-on charger la nouvelle version, PLEEEEEAAAASEAARGH....
"Les amis, tout doit disparaître! Nous soldons la totalité de nos Ubiks électriques, silencieux, à des prix défiants toute concurrence."
User avatar
ubik
Posts: 335
Joined: 25 Feb 2006, 15:00
Location: Bruxelles - Belgique - Terre
Contact:

Je parlais de

Post by ubik »

la nouvelle version officielle pas la démo qui soit dit-en passant ne fonctionne pas sur mes 2 macs??? Il ne veut pas démarrer...
"Les amis, tout doit disparaître! Nous soldons la totalité de nos Ubiks électriques, silencieux, à des prix défiants toute concurrence."
User avatar
ematecki
Site Admin
Posts: 2258
Joined: 15 Feb 2006, 14:32

Post by ematecki »

Pour les versions upgrades, il faut encore attendre qques heures, elles sont en cours d'upload vers notre hebergeur, et l'upload, ben ca va vraiment pas aussi vite que le download :(
Il y aura un message sur la page d'acceuil une fois disponible.

Pour les demos, c'est vraiment bizarre, elles marchent ici sur PPC et intel...

As-tu installe les drivers des dongles sentinel ?
Vu la facon dont ces trucs marchent, il faut le driver MEME EN DEMO ! BEURK...
Quicktime is DEAD. Get over it and move on !
Patrice
Posts: 895
Joined: 14 Feb 2006, 15:56
Location: Athis-Mons
Contact:

Post by Patrice »

La mise à jour sera disponible d'ici la fin del journée. Où et comment sera indiqué dans une news et dans un message sur le forum. Be a little more patient :wink:
Ex TVPaint Team
User avatar
ubik
Posts: 335
Joined: 25 Feb 2006, 15:00
Location: Bruxelles - Belgique - Terre
Contact:

tu as raison

Post by ubik »

ematecki
il fallait quand même installer sentinel alors qu'il est précisé que nenni pour la démo. Ok ça marche et c'est su...rprenant! Quels changements!

Autres questions:
- je suppose que c'est une version bêta car ça rame sur mon quad...

- nous recevrons un nouveau n° de clé par mail ou pas?
"Les amis, tout doit disparaître! Nous soldons la totalité de nos Ubiks électriques, silencieux, à des prix défiants toute concurrence."
User avatar
ematecki
Site Admin
Posts: 2258
Joined: 15 Feb 2006, 14:32

Re: tu as raison

Post by ematecki »

ubik wrote: - je suppose que c'est une version bêta car ça rame sur mon quad...
Quelles fonctions rament ?
Sur mon bi-G5 ca marche vraiment bien.
Quicktime is DEAD. Get over it and move on !
User avatar
Hervé
Site Admin
Posts: 3490
Joined: 08 Feb 2006, 17:00
Location: Metz France
Contact:

Re: tu as raison

Post by Hervé »

ubik wrote: - nous recevrons un nouveau n° de clé par mail ou pas?
C'est la même qu'avant.
User avatar
TVPaint
Site Admin
Posts: 711
Joined: 07 Feb 2006, 13:36

Post by TVPaint »

Voila c'est ouvert, vous précipitez pas, y'en aura pour tout le monde.
Le lien vers le formulaire se trouve sur la page d'acceuil et dans le menu principal du site : Update

A savoir qu'il vous faudra vous équiper de vos codes (lock et unlock) pour pouvoir récupérer la MAJ.
Mince ! Où sont ces infos ? J'ai oublié de les noter ! :( C'est trop injuste !!
Pas de problème... Lance TVP Animation (Pro) et dirige toi dans le menu Aide / Help et choisis "A Propos" / About.

Si jamais cela ne produisait rien, nada, walou, tu peux aussi ouvrir le fichier program.key qui se trouve dans le sous repertoire Data de ton repertoire d'installation.
Et tu me copieras 100 fois "Je dois penser à noter mes infos de licences".
Ok pour le lockcode mais où est ce $%&@# de unlock code ?
Ah oui j'ai oublié de dire qu'il suffit de faire un clic droit sur le lockcode pour voir "Copier les infos". Ces informations copiés dans le clipboard contiennent vos infos : user, company, lockcode et unlock code.

Vous avez tout ce dont vous avez besoin, amusez vous bien.
Pyu
Posts: 39
Joined: 19 Nov 2006, 10:42
Location: Bruxelles
Contact:

Post by Pyu »

Moi aussi ça rame sur certaines fonctions (j'ai un MacBook Pro Intel avec 2go de RAM)

-> Les brosses personnalisée en dupliquer/dupliquer : faut attendre pour que le trait rouge apparaissent, bref, faut pas etre préssé ^^'


Jusque là c'est tout ce que je déplore, la nouvelle interface est vachement plus sympa et le fait que tout s'affiche dans la barre Pomme sous Mac augmente sensiblement l'espace de travail, ce qui n'est pas négligeable!
User avatar
ubik
Posts: 335
Joined: 25 Feb 2006, 15:00
Location: Bruxelles - Belgique - Terre
Contact:

JE CONFIRME

Post by ubik »

ça rame énormément sur mon powermac G5 quad 2.5GHZ 2,5GB!!!
quel temps de retard pour tracer une ligne, plusieurs secondes pour changer d'outils et ensuite je ne sais pas si c'est normal mais certains outils affichent des psychédéliques...
"Les amis, tout doit disparaître! Nous soldons la totalité de nos Ubiks électriques, silencieux, à des prix défiants toute concurrence."
User avatar
ubik
Posts: 335
Joined: 25 Feb 2006, 15:00
Location: Bruxelles - Belgique - Terre
Contact:

effets psychés

Post by ubik »

voici une image
est-ce normal ou pas?
Attachments
tvp85.jpg
tvp85.jpg (68.16 KiB) Viewed 34430 times
"Les amis, tout doit disparaître! Nous soldons la totalité de nos Ubiks électriques, silencieux, à des prix défiants toute concurrence."
User avatar
fabrice_
Posts: 1146
Joined: 08 Feb 2006, 14:57
Location: France

Post by fabrice_ »

Visiblement il y a un truc qui ne va pas. Pourtant les béta-testeurs Mac n'ont semble-t-il pas eu ce genre de problème. ( on avait bien pris le temps pour les tests et le débugage, je vous assure ... :( )

Je suis curieux de savoir laquelle de mes brosses donne un tel résultat .., d'ailleurs, çà pourrait peut-être aider les TVPaint de le savoir.
Moi aussi ça rame sur certaines fonctions (j'ai un MacBook Pro Intel avec 2go de RAM)
Pyu, n'hésite pas à préciser quelles fonctons, çà nous aidera à savoir ce qui coince.

Fabrice Debarge / Beta-Team member / Author of the user-manual.
Patrice
Posts: 895
Joined: 14 Feb 2006, 15:56
Location: Athis-Mons
Contact:

Post by Patrice »

Salut Ubik,
Es-tu en double écran? avec TVP Animation Pro élargit sur ces 2 écrans?
Ex TVPaint Team
User avatar
ubik
Posts: 335
Joined: 25 Feb 2006, 15:00
Location: Bruxelles - Belgique - Terre
Contact:

Problème Mac

Post by ubik »

Je travaille avec la version TVPaint 8.5 et UN moniteur DELL 22 ' 16:10 en 1680 x 1050 et une cg nvidia gforce 6600 256 mb.
"Les amis, tout doit disparaître! Nous soldons la totalité de nos Ubiks électriques, silencieux, à des prix défiants toute concurrence."
Pyu
Posts: 39
Joined: 19 Nov 2006, 10:42
Location: Bruxelles
Contact:

Post by Pyu »

J'ai redémarrer mon portable après la mise à jour et bon, de toute manière il souffre de quelques lenteurs bizarres... Une mise à jour de sécu un peu lourde je pense, mais depuis ça à l'air de mieux fonctionner...


Je vous tiens au courant :)
Post Reply