huh ?Faut que je sois bien. Ah Hervé, je t'ai vu sur You Tube avec Fabrice, et un bout d'Elodie aussi, enfin je crois: chouette présentation de TV PAINT
...
Ah ! les trophée lorraine export, je suppose ? :p
huh ?Faut que je sois bien. Ah Hervé, je t'ai vu sur You Tube avec Fabrice, et un bout d'Elodie aussi, enfin je crois: chouette présentation de TV PAINT
Code: Select all
Mode séduction, type agent secret du FBI, qui tente de tirer les vers du nez à une tatiana bien placée
Code: Select all
Mode vent.sauvage éparpillé ...
ça je ne crois pas l'élargir au bitmap, peut être, bien que : mon expérience des forum m'a montré qu'il existe deux types principaux : les forum de créateurs et les forum de support . Le mien est un peu entre les deux : support et création . AlorsHervé wrote: Vent, tu nous manquais vraiment, le forum nous semblait vide sans toi, maintenant c'est la fête, tu verras que bientôt tu vas ouvrir un forum rien que pour l'animation Bitmap !.
pour "la source", c'est tout simplement ce que tu souhaites mettre/voir dans cette plane, le plus souvent, on utilise le contenu d'un layer (par ex. le layer "Café" dans ton cas, il va donc être injecté dans ton effet Multiplane, pour ne pas le voir en doublon, du devras cacher le layer source en question (en supposant que tu travailles ton effet MultiPlane sur un nouveau animlayer vierge, of course),Vent.sauvage wrote:1. la source .
c'est quoi en fait ? Je me suis servi de l'assistant et j'ai validé par défaut . le calque source choisi automatiquement a été celui qui est le plus loin de la caméra, un calque vide en fait. Comme je suis curieux de nature, j'ai choisi le calque café au milieu de ma time line : Horreur et dédoublement... l'image s'est dupliquée, à une autre échelle dans ma vue caméra : cmd Z , et tout rentre dans l'ordre, mais Pourquoi ? Est-ce la même chose si on monte sa multiplane à la main ?
c'est le cas typique où tu peux aisément cumuler les 2 caméras : Caméra Multiplane (pour créer l'effet de profondeur entre les couches, en déplaçant la caméra sur les axes X, Y et Z), et la Caméra globale (l'outil caméra que tu auras préalablement paramétré en 1920x1080 pour ne conserver au preview (et à l'export) que la partie "utile", c-à-d ce qu'il y aura dans le champs de visée de la Caméra HD.Vent.sauvage wrote:2. ça a l'air bien, mais ce que je veux c'est une caméra 1920x1080 multiplane. pas du plein écran...
Non, pas la peine.Vent.sauvage wrote: En attendant, je complète ma collection de brosses TV PAINT . Est-ce qu'il faut desinstaller la version trial du création pack , avant d'installer la version complète ?