Comment télécharger la nouvelle version?

Pour la communauté francophone : aidez-vous les uns les autres sur l'utilisation de TVPaint
User avatar
TVPaint
Site Admin
Posts: 711
Joined: 07 Feb 2006, 13:36

Re: effets psychés

Post by TVPaint »

ubik wrote:voici une image
est-ce normal ou pas?
Bug Altivec (sur Mac PPC seulement) spotted Thierry, désolé :(

Corrigé et MAJ en cours...

Désolé pour le contretemps, merci pour votre compréhension.
User avatar
ubik
Posts: 335
Joined: 25 Feb 2006, 15:00
Location: Bruxelles - Belgique - Terre
Contact:

Super

Post by ubik »

Quelle réaction pour corriger un programme! Adobe va te coucher!
Mais le plus embêtant c'est la lenteur. Je viens d'essayer la version intel sur macbook pro et c'est mieux mais pas "en temps réel"...
Et choisir un outil fait tourner la montre quelques secondes...
"Les amis, tout doit disparaître! Nous soldons la totalité de nos Ubiks électriques, silencieux, à des prix défiants toute concurrence."
User avatar
TVPaint
Site Admin
Posts: 711
Joined: 07 Feb 2006, 13:36

Post by TVPaint »

Thierry,
As-tu testé la màj d'aujourd'hui ?
Merci de nous tenir au courant en cas d'éventuelles lenteurs persistantes.
User avatar
ubik
Posts: 335
Joined: 25 Feb 2006, 15:00
Location: Bruxelles - Belgique - Terre
Contact:

Je viens d'essayer

Post by ubik »

J'ai télécharger la version à 21 h 30. Je viens de l'installer. Et... non c'est impossible de dessiner. Je trace un trait libre, je vois un point, un temps sans rien et le trait qui se place en ligne droite et ensuite apparaît le mouvement que j'ai dessiné. Je voudrais vous le montrer en vidéo mais je n'ai pas de programme pour "grabber" un mouvement sur mac (Quel soft?).
"Les amis, tout doit disparaître! Nous soldons la totalité de nos Ubiks électriques, silencieux, à des prix défiants toute concurrence."
User avatar
Hervé
Site Admin
Posts: 3490
Joined: 08 Feb 2006, 17:00
Location: Metz France
Contact:

Re: Je viens d'essayer

Post by Hervé »

ubik wrote:J'ai télécharger la version à 21 h 30. Je viens de l'installer. Et... non c'est impossible de dessiner. Je trace un trait libre, je vois un point, un temps sans rien et le trait qui se place en ligne droite et ensuite apparaît le mouvement que j'ai dessiné. Je voudrais vous le montrer en vidéo mais je n'ai pas de programme pour "grabber" un mouvement sur mac (Quel soft?).
Thierry, peux tu vérifier la taille de ton cache dans les préférences ?
Peux tu aussi cocher ou décocher la case OpenGL ?
Pyu
Posts: 39
Joined: 19 Nov 2006, 10:42
Location: Bruxelles
Contact:

Post by Pyu »

Pour ma part après redémarrage et remise à jour et redémarrage, excepté les gros outils, pas de lag à signaler.

les outils qui mettent le plus de temps à charger son ceux de la tool bin : les outils à l'huile et ceux a effets. 1 sec de réflexion tout au plus mais tout fonctionne parfaitement :)

Et plus de lag à signaler sur l'outil forme libre en remplissage (brosse perso / dupliquer / dupliquer)

En revanche, je me demande pourquoi mon aérographe ce met systématiquement dégradé ><


Merci à l'équipe de TV Paint en tout cas pour cette superbe mise à jour, mais je dois encore vérifier un petit truc :D (plus d'info dans le prochain édit de ce post x) )



EDIT : Arf, c'est bien ce que je pensais, les brosses ne s'enregistrent toujours pas en mode remplissage libre comme je l'avais souhaiter pour mes trames, en revanche, vraisemblablement, les effets de papier oui? (je pense à la brosse qui fait un espèce d'effet bois)
User avatar
ubik
Posts: 335
Joined: 25 Feb 2006, 15:00
Location: Bruxelles - Belgique - Terre
Contact:

Ok Hervé

Post by ubik »

Merci Hervé,
c'est nettement mieux en décochant l'OpenGL. Pour le cache, que conseilles-tu quand on a 2,5 GB? 1 GB c'est suffisant ou plus ou moins?
"Les amis, tout doit disparaître! Nous soldons la totalité de nos Ubiks électriques, silencieux, à des prix défiants toute concurrence."
User avatar
ematecki
Site Admin
Posts: 2258
Joined: 15 Feb 2006, 14:32

Re: Ok Hervé

Post by ematecki »

ubik wrote:c'est nettement mieux en décochant l'OpenGL.
Carte video NVidia ?
Argh ! Elles nous embettent celles-la :)
Quicktime is DEAD. Get over it and move on !
User avatar
Vent.sauvage
Posts: 312
Joined: 21 Mar 2006, 12:36
Location: Les citadelles du vertige
Contact:

Post by Vent.sauvage »

je n'ai pas encore chargé .

Je lance le telechargement et je vous rappelle :lol:

Edit : Bon, ça n'a pas l'air de marcher . l'appli ne se lance pas .

je vais essayer d'enlever et de relancer , manière :wink:

. Ayé presque , mais au démarrage la machine me dit que "mon code temporaire a expiré ."Il faut un nouveau unlock code ?

Bon , je vais voir sur le pc ce que ça dit :wink:

Réédit : :shock: :shock: ben là ça marche, c'était pas une erreur de frappe puisque j'avais fait un copier coller depuis le mail de TVPAINT du mois de Mars ???

tant mieux que ça marche , en fait :wink:
User avatar
Vent.sauvage
Posts: 312
Joined: 21 Mar 2006, 12:36
Location: Les citadelles du vertige
Contact:

Post by Vent.sauvage »

Pas de ralentissement chez moi , avec carte Ati et 5Ghz Ram , par contre le redimensionnement est assez pénible, tiens j'ai pas la petite icone de redimensionnement dans l'angle inférieur droit( il me semble que c'est plus facile sur le PC. :oops: )

Lorsque j'ouvre, j'ai crée une fenetre large qui place la vue caméra sur la cintiq, si je ferme et que je relance, ma fenetre a gardé sa taille , sur les deux écrans par contre la vue caméra s'affiche sur l'écran principal, pas sur la cintiq. Il me faut redéplacer à la main ...c'est pas trés grave, tout de même puisque les valeurs de dimensionnement ne sont pas perdues :wink:
User avatar
TVPaint
Site Admin
Posts: 711
Joined: 07 Feb 2006, 13:36

Post by TVPaint »

Merci Vent pour les retours ;)
On va voir ce qu'on peut faire pour cette histoire de fenêtre qui se balade.
User avatar
Vent.sauvage
Posts: 312
Joined: 21 Mar 2006, 12:36
Location: Les citadelles du vertige
Contact:

Post by Vent.sauvage »

ah, si je lance dpuis le fichier, ça marche,

si je lance depuis l'appli, ça marche pas , ce doit etre seulement la procédure d'enregistrement que je n'ai pas faite pour une image standard .
Post Reply