bonjour j utilise un fichier wmv importé ( 500 images) en full hd
j accessoirises sur un autre layer l image, avec un accessoire fixe: une image que je manipule avec le keyframe
dans tvp via timeline et lecture, l animation se voit
mais à l export les mvts du keyframe ne sont pas pris en compte, ni en prévisu ( en deplacant le curseur avant l export) ou bien en l ayant calculé
avez vous une idee de ce qui se passe ? merci
pb d export des animations en keyframe TVP 10.5 STD
Re: pb d export des animations en keyframe TVP 10.5 STD
Il faut appliquer la pile FX...
Le bouton tout en bas.
Le bouton tout en bas.
Quicktime is DEAD. Get over it and move on !
merci !
y a t il un moyen de n appliquer les trajectoires que sur certains calques ? je voudrais faire plus d un accessoire.
y a t il possibilité de manipuler la brosse posée sur le calque avec un centrage de la trajectoire sur celle ci ( les trajectoires du keyframe sont sur une grande image, du coup des petits mouvements qui suivent font des points tous pres les uns des autres)
y a t il un moyen de n appliquer les trajectoires que sur certains calques ? je voudrais faire plus d un accessoire.
y a t il possibilité de manipuler la brosse posée sur le calque avec un centrage de la trajectoire sur celle ci ( les trajectoires du keyframe sont sur une grande image, du coup des petits mouvements qui suivent font des points tous pres les uns des autres)
oui, soit en lockant les calques que tu veux préserver,karistouf wrote: y a t il un moyen de n appliquer les trajectoires que sur certains calques ? je voudrais faire plus d un accessoire.
soit en appliquant le FX à un groupe (couleur) de calques, que tu auras pris soin de définir à l'avance.
pas sûr d'avoir tout compris,karistouf wrote: ...
mais il y a de grande chance que la réponse soit "oui" également ...
ps : quelle est ta version de tvpa ?
bonjour, TVP 10.5 std
en fait le mouvement de calque s applique a toute l image du calque
si j ai un petit objet posé dans mon image, faire des trajectoires petites, de petite ampleur me fait un fouilli sur le calque ( je selectionne malgré moi une autre image clé, trop proche ou juste en dessous)
ma question, peut claire, est: est il possible de cliquer sur l objet image et de le déplacer directement, plutôt que de travailler avec les points de déplacement qui concerne l ensemble de l image.
ex: mon poisson a un nez rouge rajouté, je veux acompmagner le mouvement du poisson en bougeant le nez rouge, mais en manipulant depuis l image du nez, pas depuis les trajectoires générales.
j espère que j y serais arrivé, à etre clair
en fait le mouvement de calque s applique a toute l image du calque
si j ai un petit objet posé dans mon image, faire des trajectoires petites, de petite ampleur me fait un fouilli sur le calque ( je selectionne malgré moi une autre image clé, trop proche ou juste en dessous)
ma question, peut claire, est: est il possible de cliquer sur l objet image et de le déplacer directement, plutôt que de travailler avec les points de déplacement qui concerne l ensemble de l image.
ex: mon poisson a un nez rouge rajouté, je veux acompmagner le mouvement du poisson en bougeant le nez rouge, mais en manipulant depuis l image du nez, pas depuis les trajectoires générales.
j espère que j y serais arrivé, à etre clair
tu peux toujours zoomer dans ta vue, jusqu'à ce que tes positions de clés soient suffisament espacées,karistouf wrote:...
si j ai un petit objet posé dans mon image, faire des trajectoires petites, de petite ampleur me fait un fouilli sur le calque ( je selectionne malgré moi une autre image clé, trop proche ou juste en dessous) ...
avec 2 fenêtres de visualisation ouvertes, (une en vue large et une en vue zoomée), c'est gérable,
sinon, tu te positionnes sur l'image clé que tu veux modifier, et tu utilises les mini-curseurs (flèches gauche/droite)
à coté des champs "valeurs" pour les coordonnées X et Y,
tu vas pouvoir ainsi déplacer le contenu de ton calque sans avoir à "choper" le point pivot dans le preview HUD.
Bonjour Fabrice,
je retiens la double vue, ca me semble la chose la plus intéressante.
merci !
je retiens la double vue, ca me semble la chose la plus intéressante.
merci !
tsss ...karistouf wrote:Bonjour Fabrice, >> Zigotto
Fabrice Debarge