Peinture automatique

Pour la communauté francophone : aidez-vous les uns les autres sur l'utilisation de TVPaint
Post Reply
ubik

Peinture automatique

Post by ubik »

Demande d'un étudiant (J_L Comby qui n'a toujours pas reçu sa clé d'activation depuis mercredi!!! et en plus c'est un Français!!! 80°)

Comment peut-on faire pour limiter l'enregistrement de tracé au nombre d'images souhaité, par ex 100 images au lieu de 5 minutes de tracé?
"Les amis, tout doit disparaître! Nous soldons la totalité de nos Ubiks électriques, silencieux, à des prix défiants toute concurrence."
Manuel

Post by Manuel »

On peut sélectionner le nomble d'images dans le calque avant le tracé.
Ensuite, lorsqu'on stoppe le tracé, il est automatiquement traité pour être appliqué sur le nombre d'images sélectionné.

On peut aussi étirer, ajuster la barre contenant les clés directement dans la timeline, en utilisant les poignées à droite et à gauche.

PS
Le nombre de clés est indépendant du nombre d'images.
Manuel
TVPaint
Site Admin

Re: Peinture automatique

Post by TVPaint »

ubik wrote:Demande d'un étudiant (J_L Comby qui n'a toujours pas reçu sa clé d'activation depuis mercredi!!! et en plus c'est un Français!!! 80°)
J'ai répondu à sa demande une dizaine de minutes seulement après l'avoir reçu. Le courriel n'est pas être pas passé, ce qui est indépendant de ma volonté évidemment.
Je lui renvois de suite quoi qu'il en soit.
jankaltor

ça marche !!

Post by jankaltor »

ça marche !!
merci du tuyau, ça va beaucoup m'aider.

et j'avais effectivement reçu le "sésame", mais dans ma boite spam.. j'ai un peu perdu l'habitude de la consulter.. ^^

TVpaint activé

créations en voie de lancement, le compte à rebours commencé !!
ZigOtto

Post by ZigOtto »

Manuel wrote:... On peut aussi étirer, ajuster la barre contenant les clés directement dans la timeline, en utilisant les poignées à droite et à gauche.

PS
Le nombre de clés est indépendant du nombre d'images.
la méthode que j'utilise quelquefois, c'est d'appliquer sur toute la durée correspondante aux clefs générées,
puis étirer/racourcir la layer par la poignée de droite, (stretch, no interpolation),
ainsi, tu peux également choisir avec interpolation, pour un rendu plus "en fondu".
Post Reply