Bonjour,
J'utilise TVP sur tablette Android avec un clavier bluetooth et je n'arrives pas à sauvegarder mes raccourcis clavier personnels
une fois configurés.
Y'a t il un moyen?
Merci
Sauvegarde raccourcis clavier Android
Re: Sauvegarde raccourcis clavier Android
Vraiment rien?
As-tu essayer de creer une nouvelle configuration (dans le panneau de demarrage) ?
Quicktime is DEAD. Get over it and move on !
Il s'agit d'une version beta, il n'y a pas de panneau de démarrage à l'ouverture du programme..
Par exemple quand je changes de langue , si je quittes le programme et que je le réouvre , il à sauvegarder mon choix de langue
Au contraire si je configure mes raccourcis claviers, ils se réinitialisent à la fermeture de TVP..
Par exemple quand je changes de langue , si je quittes le programme et que je le réouvre , il à sauvegarder mon choix de langue
Au contraire si je configure mes raccourcis claviers, ils se réinitialisent à la fermeture de TVP..
Dans "Edit > Preferences > onglet Demarrage" il y a moyen d'activer le startup panel.
Quicktime is DEAD. Get over it and move on !
Bahh non, raté, il n'y a pas encore le startup panel dans la version android.ematecki wrote:Dans "Edit > Preferences > onglet Demarrage" il y a moyen d'activer le startup panel.
Hervé ADAM, TVPaint Team
Donc aucun moyen de sauvegarder mes raccourcis claviers ou autres préférences?
Bin si, avec l'option "Paramètres du dernier projet"jord1o wrote:Donc aucun moyen de sauvegarder mes raccourcis claviers ou autres préférences?
Hervé ADAM, TVPaint Team