Bonjour,
Je me demandais quand sortirait une version finale de TVP sur Android et si cela fonctionne aussi avec TVP 9.5 (ayant encore l'ancienne version) ?
Y a t-il aussi une version de prévue pour les produits Apple?
D'avance merci pour les infos
Tvpaint sur Android et Apple?
Re: Tvpaint sur Android et Apple?
On n'en sait rien nous mêmes pour le moment :pjord1o wrote: Je me demandais quand sortirait une version finale de TVP sur Android
Oui, les fichiers .tvpp sont compatibles de la 9.5 à la 10, peu importe l'OS.jord1o wrote:et si cela fonctionne aussi avec TVP 9.5 (ayant encore l'ancienne version) ?
Nope, car les produits Apple (iPad, iPhone) ne sont pas sensibles à la pression et qu'il n'y a aucun intérêt à utiliser TVPaint si on n'a pas au moins la pressionjord1o wrote: Y a t-il aussi une version de prévue pour les produits Apple?
De plus, le système d'Apple nous sied guère, dans la mesure où ils ont tout pouvoir sur ton application, demandent 30% de com sur chaque vente et que leur système fait qu'un TVPaint vendu pour un produit Apple resterait "bloqué" sur la machine (et non pas libre d'utilisation, quelque soit la machine, comme c'est le cas actuellement grâce au dongle sur Windows, Mac OS et Linux).
- Vent.sauvage
Perso, je ne vois pas trop l'intérêt d'utiliser TVP sur un Iphone. c'est limite sur un Ipad, mais il y a des artistes capables de le faire .j'ai un kindle HD, c'est du 7 pouces, est-ce qu'il va y avoir une version TV PAINT ? Sans rire, je penses que la config mini c'est deux fois 19 pouces et surtout plus .
Merci pour les infos Elodie