2 Bugs sur mac OS X

Please use this part to report bugs & errors, ask questions & "How to..."
Post Reply
User avatar
ubik
Posts: 335
Joined: 25 Feb 2006, 15:00
Location: Bruxelles - Belgique - Terre
Contact:

2 Bugs sur mac OS X

Post by ubik »

Autre petit bug (?) ou problème de driver Nvidia 6600, quand je travaille dans tvpaint et qu'ensuite je bascule dans un autre programme et que je retourne dans TVPaint la fenêtre du programme est devenue toute blanche et je dois la redimensionner pour voir réapparaître de nouveau mon programme adoré (fayot! = haricot bean ;0°).
Avez-vous solutionner le problème de ralentissement de certains remplissages (surtout rectangle et pas cercle bizarrement)? Je signale qu'à ce moment-là les lignes de repères du rectangle s'affiche en noir autour du projet dans la zone grise (carte graphique?).
Attachments
bug1.jpg
bug1.jpg (56.63 KiB) Viewed 17238 times
"Les amis, tout doit disparaître! Nous soldons la totalité de nos Ubiks électriques, silencieux, à des prix défiants toute concurrence."
User avatar
ematecki
Site Admin
Posts: 2258
Joined: 15 Feb 2006, 14:32

Post by ematecki »

Autre petit bug (?) ou problème de driver Nvidia 6600, quand je travaille dans tvpaint et qu'ensuite je bascule dans un autre programme et que je retourne dans TVPaint la fenêtre du programme est devenue toute blanche et je dois la redimensionner pour voir réapparaître de nouveau mon programme adoré (fayot! = haricot bean ;0°).
Ce bug a ete regle.
Avez-vous solutionner le problème de ralentissement de certains remplissages (surtout rectangle et pas cercle bizarrement)?
Oui, mais pas encore tous. Le rectangle est fait.
Je signale qu'à ce moment-là les lignes de repères du rectangle s'affiche en noir autour du projet dans la zone grise (carte graphique?).
C'est bug qui est apparu lors d'une optimisation du trace un peu (trop) pousse, c'est egalement regle.
Quicktime is DEAD. Get over it and move on !
User avatar
ubik
Posts: 335
Joined: 25 Feb 2006, 15:00
Location: Bruxelles - Belgique - Terre
Contact:

Bravo

Post by ubik »

Bon travail!
"Les amis, tout doit disparaître! Nous soldons la totalité de nos Ubiks électriques, silencieux, à des prix défiants toute concurrence."
Post Reply