bonjour à tous,
les plus vieux se rappelleront peut être des deux premiers rush de soliste, que j'ai posté sur le forum il y a un an déjà...
et bien voilà je n'y tiens plus, je balance le court pour le plaisir des yeux..
il manque encore une petite partie du travail sonore (principalement le mixage final), c'est en cours de traitement.
mais cette version permet déjà de se faire une bonne idée !!
cest ici : http://toma100s.info/jankaltor/animation-soliste.html
l'assemblage, le coloriage et l'animation de la fumée sont fait avec tvpaint et tablette graffitique, bien sûr, (j'ai aussi placé quelques key-framer subtils pour les yeux fins !! ^^).
Et pour les connaisseurs, la bande originale est composée par Robert Le Magnifique.. qui a fait un travail surprenant mais délicieux.... allez visiter son myspace !
la version définitive arrive bientôt.. enfin je crois !!
et hop bon visionnage !
version kasi def de "soliste" un polar noir animé
Travail d'équipe
Jankaltor
bravo pour l'anim et j'attend la "finale"... pour les Portes Ouvertes de St-Luc les 14 et 15 mars. On t'y verra?
Bravo pour le site créé avec Mehdi. Vous avez bien écouté les critiques et c'est très bien abouti.
Allez encore des st-luciens. Et allez la Belgique!
bravo pour l'anim et j'attend la "finale"... pour les Portes Ouvertes de St-Luc les 14 et 15 mars. On t'y verra?
Bravo pour le site créé avec Mehdi. Vous avez bien écouté les critiques et c'est très bien abouti.
Allez encore des st-luciens. Et allez la Belgique!
"Les amis, tout doit disparaître! Nous soldons la totalité de nos Ubiks électriques, silencieux, à des prix défiants toute concurrence."