Lorsque vous êtes passé à St Luc nous montrer les performances de TV Paint, vous nous avez montrer comment utiliser les clé pour faire le suivit d'un tracé. Par exemple voir apparaître un mot que j'aurais écrit avec la souris au fur et à mesure ou ce genre de chose.
Je voudrais savoir comment le faire exactement car je ne me souviens plus de la méthode :/
Suivre un tracé?
Bon maintenant faut me dire comment ça fonctionne en fait, je sais qu'il faut utiliser les clé mais je ne sais pas comment exactement.
En faite quand je fait enregistrer mon tracé il met des clé sur un nombre illimité d'image, alors que je voudrais que cela ne se fasse que sur quelques-unes :/
Help :'(
En faite quand je fait enregistrer mon tracé il met des clé sur un nombre illimité d'image, alors que je voudrais que cela ne se fasse que sur quelques-unes :/
Pour cela, sélectionne les images dans ta timeline et enregistre le tracé, il sera automatiquement adapté à la longueur de ta sélection.Oursin wrote:Bon maintenant faut me dire comment ça fonctionne en fait, je sais qu'il faut utiliser les clé mais je ne sais pas comment exactement.
Hervé ADAM, TVPaint Team