Bonjour
comment faire pour que quand j'utilise un crayon avec une couleur rouge par exemple, qu'ensuite je prends le lasso et revienne à mon crayon la couleur reste toujours rouge? car pour l'instant elle se met directement en noir et je dois reselectionner ma couleur en cours d'utilisation, du coup c'est une perte de temps
Merci
Reglage couleur outils Topic is solved
Re: Reglage couleur outils
Bonjour,
Pourrais-tu être plus précis dans ton explication des outils que tu utilises et des différentes étapes?
Des captures d'écran et/ou vidéo seraient les bienvenus
Quelle version du logiciel utilises-tu?
Quel est ton système d'exploitation?
Pourrais-tu être plus précis dans ton explication des outils que tu utilises et des différentes étapes?
Des captures d'écran et/ou vidéo seraient les bienvenus
Quelle version du logiciel utilises-tu?
Quel est ton système d'exploitation?
Melanie • Animator
je suis sur tvpaint 9.5 win 10 en 64bit
oui en faite j'ai mes outils personnalisés, par exemple je prend un pinceau, je choisi ma couleur pour colorisé de la peau, je dois utilisé le lasso pour déplacer un bout et quand je re-selectionne mon pinceau on dirait que la couleur c'est réinitialisé, c'est plus la couleur de peau que j'ai mis du noir
oui en faite j'ai mes outils personnalisés, par exemple je prend un pinceau, je choisi ma couleur pour colorisé de la peau, je dois utilisé le lasso pour déplacer un bout et quand je re-selectionne mon pinceau on dirait que la couleur c'est réinitialisé, c'est plus la couleur de peau que j'ai mis du noir
La brosse que tu utilises garde apparemment les paramètres de couleur qui lui ont été assignés à sa création.
Donc à chaque fois que tu cliques sur ta brosse, les paramètres reviennent automatiquement au point de départ, donc tes couleurs aussi.
Afin de pouvoir utiliser ta brosse avec n'importe quelle couleur, fais un clic droit sur l'icône de ta brosse, et choisis "Editer".
Puis efface les 2 paramètres ColorA et ColorB et cliques sur OK.
À chaque fois que tu reviendras sur ton outil, il prendra la couleur qui est actuellement dans le champ CouleurA.
Donc à chaque fois que tu cliques sur ta brosse, les paramètres reviennent automatiquement au point de départ, donc tes couleurs aussi.
Afin de pouvoir utiliser ta brosse avec n'importe quelle couleur, fais un clic droit sur l'icône de ta brosse, et choisis "Editer".
À chaque fois que tu reviendras sur ton outil, il prendra la couleur qui est actuellement dans le champ CouleurA.
Melanie • Animator
Super merci bien ça marchemelanie wrote: ↑07 Aug 2018, 06:58 La brosse que tu utilises garde apparemment les paramètres de couleur qui lui ont été assignés à sa création.
brossepersoresetcolor.png